Blog Kosovo

Blog Kosovo

NOS CONTACTS

KOSOVO

 

DU 13 AU 24 AOÛT 2007, JE SERAI AU KOSOVO (PRISTINA,

VUSHTRRI, MITROVICA, PRIZREN, ...)

cellulekosovo@gmail.com pour toute demande (jusqu'au 12 août)

 

PRIZREN

DU 24 JUIN AU 14 JUILLET 2007, NOUS AVONS

UN CONTACT A PRIZREN QUI SE PROPOSE

D'AIDER TOUTE PERSONNE SOUHAITANT

DES INFORMATIONS, OU UNE AIDE A LA

RECHERCHE DE SA FAMILLE, DANS CETTE REGION

Contactez-nous cellule.kosovo@gmail.com

 

MACEDOINE

Nous avons un contact avec un juge d'instruction.

 

KOSOVO / ALBANIE

Contacts dans la commune de Vushtrri (ou Vucitrn, à mi-chemin entre Pristina et Mitrovica), des personnes de la Maison de la Santé, de la Mairie, de l'Assistance Sociale.

Pour toute demande de coordonnées sur le terrain, écrivez à cellule.kosovo@gmail.com .

Quoi qu'il en soit, même sans contact officiel, il est frappant de voir qu'une fois arrivé au Kosovo (dans mon cas à Vushtrri), tout le monde se met en quatre pour aider les recherches et le bouche à oreille fait son effet de manière incroyablement rapide, tout en restant discret.

Pour ma part, n'ayant aucune coordonnées, ni nom ni adresse, ou autre, j'ai retrouvé ma famille en quelques jours. Car tout le monde se connaît, et malgré les 90 000 habitants qui totalisent l'ensemble des villages alentours qui constituent la ville de Vushtrri, cet endroit reste tel un village ou les nouvelles vont vite.

Cependant, j'ai entendu de nombreuses et différentes histoires d'abandons et d'adoptions, et toutes les possibilités restent envisageables dans chaque cas, y compris quant à la situation actuelle de la mère ou des parents biologiques. Il est important d'être préparé à toutes les éventualités si l'on entreprend de faire des recherches concernant sa famille biologique.



28/04/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres